Enfin, la galerie de peinture l'Eau Forte de Bordeaux montre son vrai visage
 

Depuis le mois d’Avril 2005, la direction des pèlerins d’Arès a décidé de faire tomber le masque de la galerie de peinture « L’EAU FORTE », rue Montbazon à Bordeaux.

Désormais, c’est officiel, « L’EAU FORTE » est bien aux pèlerins d’Arès, et leur sert d’accueil pour les nouveaux venus. En effet, depuis Avril 2005, dans Bordeaux, circulent des tracts sur lesquels on invite carrément les bordelais à venir rendre visite aux pèlerins d’Arès.
Sur les tracts, on a d’abord droit à tout le « prêchi-prêcha » arèsien qui ne mange pas de pain, puis, à l’intérieur, enfin, on apprend que les pèlerins d’Arès nous attendent dans leur galerie pour nous parler de la Révélation d’Arès, et nous recruter si affinité.

Depuis 1997, date de création de L’EAU FORTE, la galerie était plus ou moins une interface entre le monde extérieur et la secte. L’appartenance aux pèlerins d’Arès n’était pas explicite.
Comme par hasard, au moment où notre site commence à être bien fréquenté, L’EAU FORTE enlève son masque (rappelez-vous, le témoignage 3 évoque la galerie d’avant le changement).

On y apprend mème la création du site internet de la galerie. Quelle démonstration de transparence, subitement !!!

 Accès à internet et hébergement gratuit - Free.fr - La liberté n'a pas de prix